Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscorea
13 juin 2012

Gilet

Mon premier vêtement tricoté!

P1010600

 C'est juste un petit gilet sans manches mais c'est idéal pour débuter.

P1010604P1010603

Modèle "Diane" de chez Coco, et un écheveau d'Ecological Wool de Cascade Yarns coloris chocolat , le tout acheté chez Laine et Tricot.Un gros bouton liberty offert par mes filles. Et merci Martine pour les conseils d'assemblage (oui, même pour ce petit truc, j'avais besoin d'aide..


Maintenant, au travail,avec mes derniers achats chez Drops

P1010507


Et toi, toujours là, au moins tu dors, on est tranquilles!

P1010447

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Premier gilet très réussi et tout beau ! bravo.
R
oh tout un joli gilet...tout beau...et avec un bien joli chat en aide...,o)
Dioscorea
Publicité
Dioscorea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 931
Newsletter
Publicité