Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscorea
12 octobre 2012

Mes achats

Tout d'abord trois pelotes de laine Soprane de Cheval Blanc, dans des tons que j'aime, achetées chez Diffuslaine à Gradignan.

La1

 

Un écheveau de Baby Mérino Lace de Chez Abuelita,384m/100g.

"Abuelita est une entreprise Uruguayenne qui travaille dans le respect de l'environnement et des animaux depuis 1978. Ainsi une certification assure que la laine provient de moutons en bonne santé et bien traités."
"La Baby Merino Lace est une laine mèche, filée à la main et légèrement irrégulière.
Elle est teinte à la main" (Laine et Tricot)

La2

La22

 

Un écheveau de Héritage Silk de Cascade Yarns (85%merino,15% silk), 400m/100g, gris clair, laine fabriquée au Pérou.

La3

La33

 

Et pour la fin, un écheveau de Malabrigo Sock, 100% merino,400m/100g, coloris aguas,  trop belle avec ses dégradés!

La4

La44

Le tout acheté chez Laine et Tricot.

 

Et encore un petit châle, tout doux , en laine Soprane de Cheval Blanc .

C1

C2

C3

C4

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour,<br /> <br /> j'ai 4 pelotes de soprane dans mes tiroirs et je n'arrive pas à trouver un tuto pour me faire un châle. Pourriez-vous me dire quels points vous avez employé, le n° aiguille, bref, si vous avez quelques instants, une explication de votre châle.<br /> <br /> Merci
R
ooh tout un joli chale...tout beau!!!!
Dioscorea
Publicité
Dioscorea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 924
Newsletter
Publicité