Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscorea
7 juin 2013

Châle dentelle

 

Mon deuxième après Abyssal. J'ai lu que beaucoup de tricoteuses le trouvaient facile à faire. Mais moi..je ne suis pas très douée, j'ai fait pas mal d'erreurs, et j'ai du défaire (ce qui n'est pas aisé), et refaire plusieurs fois. Le voici donc enfin terminé:

 

kiekko1

Kiekko2

Kiekko3

Kiekko4

Kieekko5

kiekko6

 

Laine "Malabrigo Sock" 100% merino (400m pour 100g), coloris aguas acheté chez Laine et Tricot, très agréable à tricoter, aiguilles 3,5. 

 

Modèle Kiekko, acheté sur Ravelry, et,heureusement pour moi, très bien expliqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super joli dis donc, vraiment je suis bluffée !
M
Il est vraiment très joli !! j'adore aussi cette couleur ! bravo c'est une réussite.
M
Ah superbe réussite... bravo pour ton obstination, il est juste magnifique ce châle
Dioscorea
Publicité
Dioscorea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 917
Newsletter
Publicité