Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscorea
29 juin 2013

Un peu de patine

Il y a un petit moment, j'ai acheté pour quelques euros sur un vide-grenier un miroir à tiroirs,verni.

photo-1

 

Je l'ai "relooké" avec une patine lavande.

 

patine1

 

patine2

 

patine3

 

Ca lui va mieux non?

 

Et dans le même ton lavande, quelques petites pochettes

poches1

poches2

poches3

poches4

poches5

 

D'après le super tuto de File étoile de lin, merci Vanessa!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime autant ton joli miroir relooké que tes pochettes ! C'est vraiment de belles et raffinées réalisations. Bravo !!!
M
super belle cette petite coiffeuse dans son "newlook" !
P
Trop joli tout ça dis donc ! <br /> <br /> Décidément j'adore ce tissus.<br /> <br /> Le miroir est vraiment beau comme ça, ça le change, tu vas le mettre où ?
Dioscorea
Publicité
Dioscorea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 919
Newsletter
Publicité