Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscorea
8 janvier 2014

Petits présents

Il est temps maintenant, ça fait même un moment mais c'est ça la flemme, de montrer ce qu'on a fabriqué pour Noël:

Un coussin tricoté:

C1

 

Euh...deux

 

C2

C3

 

Le dos est en tissu, et l'ensemble est déhoussable.

Laine Ecological wool de Cascade Yarns, et tuto ici. Merci pour le tuto!

 

Puis encore un tote bag.

La face avant, avec un ruban argenté:

 

TB1

La face arrière, avec un ruban gris:

TB2

 

Et sa petite pochette assortie, en lin,doublée à l'intérieur de tissu liberty comme le sac, et avec un rabat en coton au crochet.

 

TB3

 

TB4

 

TB5

 

TB6

 

Et une deuxième, avec un coton coloris naturel.

P1

P2

 

Pochettes inspirées du tuto de Barjolaine,ici, du moins pour le rabat. 

 

Et juste pour le plaisir des yeux, et aussi pour se dire: STOP, plus de sucreries, après Noël, c'est légumes et tisanes!!

 

B1

B2

B3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh c'est beau !
P
Trop joli mon beau coussin !<br /> <br /> Et shamosh alors ?
M
J'ai justement ma tisane à la main... mais je l'accompagnerai bien d'une de ces petites confiseries sucrées...
S
Trop beau !<br /> <br /> Et trop bon ! Dommage que ce ne soit plus noël pour les sucreries ...!
Dioscorea
Publicité
Dioscorea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 924
Newsletter
Publicité