Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscorea
30 avril 2014

Masque de nuit

Sophie m'a demandé de lui faire un masque de nuit, car elle va en Norvège au mois de Juin, et qu'il y aura beaucoup de lumière du jour, du moins longtemps chaque jour!

Le voilà:

1

 

 J'ai demandé à Shamosh de le porter ,pour la photo. Elle a tourné la tête, dédaignant l'objet.

2

 

 

J'ai insisté , en lui montrant l'aute côté, rose fluo, j'ai pensé qu'elle préfererait la couleur. Rien à faire, elle a carrément tourné le dos. 

3

 

 

 

Aussi, j'ai du demander à un autre chat, plus sympa celui-là. Il a accepté et a porté le masque recto et verso, pour qu'on se rende bien compte de l'effet en situation.

4

 

5

 

Et voilà 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, ah ! En fait Shamosh, je crois qu'elle fait la tête... elle ne voulait pas rentrer de vacances, c'est tout !!!! il faut le dire !
S
Trop cool ! Il me tarde de l'essayer :-)
P
hihihi trop drole !
Dioscorea
Publicité
Dioscorea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 931
Newsletter
Publicité