Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscorea
9 juin 2014

Ma première blouse

Mon premier vêtement cousu , enfin ça faisait très longtemps, je trouve ça difficile, ça ne tombe jamais bien, pas vraiment mon truc en fait! Mais ma voisine Maya m'a motivée, c'est trop facile , ça se fait en une heure, il n'y a que deux morceaux. Bon, d'accord, j'essaie, de toute façon je n'achète du tissu qu'à St Michel à 2€ le m.Peu de risque.

1

 

 

Portée, version longue:

2

3

 

 

Et version courte:

 

4

5

 

Laquelle préférez-vous?

 

6

 

Patron "Minute" de Aime comme Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ! pour une nouvelle première, c'est réussi. Perso, je préfère la version courte. Et je voudrais bien vous voir avant les grandes vacances !
P
Ah mais je trouve ça trop bien ! La coupe te va hyper bien surtout en version longue, ça te mets hyper en valeur j'adore !!!
M
Court !! Si c'est long il faut cintrer un peu. Gros bisous !
Dioscorea
Publicité
Dioscorea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 924
Newsletter
Publicité