Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscorea
25 juin 2014

Bientôt les vacances!

Une petite pochette cadeau, une de plus!

17

18

19

 

 

Mon premier pull patron perso, fait sur mesure, un top down. Bon, ce n'est pas forcément difficile à faire, mais il m'a donné du mal! 

Trouver les bonnes mesures, monter des mailles, puis défaire, oh c'est un peu grand!, tricoter le corps,ah, un peu large, je redéfais, je fais des diminutions. Insérer un fil de lin rose, deux rangs de point mousse, non, c'est moche je recommence. Je n'ai presque plus de fil, c'est trop court, pas grave, le lin il paraît que ça s'allonge, oui mais bon, pas vraiment sûr non plus.Enfin terminé, je rabats les mailles, ouh là, c'est vraiment raide, je défais et je cherche une autre méthode pour arrêter mes mailles. 

Mais il paraît que tricoter ça détend, certains comparent même ça au yoga, ah bon? 

 

11

12

13

14

6 pelotes de Bomull-lin de Drops, un fil de lin rose aux manches et sur la bordure du bas.Top down manches raglan.

 

Et un pantalon, genre pyjama, mais pour mettre sous les robes, pour ne pas avoir froid aux jambes, l'été, on ne sait jamais, c'est comme avoir sur soi sa petite laine. Comme je n'étais pas sûre d'y arriver , j'ai utilisé un tissu pas cher pas top, et j'ai rajouté sur le bas une petite dentelle.

20

21

15

16

 

Mais pourquoi elle bouge comme ça? Elle a vu quelque chose? 

Montage créé avec bloggif

Mais oui, il y a quelque chose derrière, encore cette....Shamosh! qui a la bougeotte!

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, tu vois que c'est bien la longueur de ce pull !!! et finalement fait... refait... mais bien réussi !!! bravo. <br /> <br /> Bon là dessus, je vais boucler mes valises... <br /> <br /> Passez un très bel été à la campagne
M
Hihi trop bien le gif ! Et le pull est très beau (la pochette aussi d'ailleurs, comme toujours !) il va super bien avec le pantalon rose !!!
Dioscorea
Publicité
Dioscorea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 919
Newsletter
Publicité