Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscorea
23 novembre 2014

Oui je sais ça fait longtemps..

Et même très longtemps puisque je n'ai rien posté depuis le 25 Juin, c'est-à-dire il y a presque 5 mois! A vrai dire j'hésitais à continuer, un peu par lassitude, et beaucoup parce que notre petite Shamosh est partie au paradis des chats, et que c'était la star de ce blog non? 

Mais j'ai été assaillie par mes nombreuses fans (au moins cinq abonnées) qui m'ont suppliée de continuer alors...me revoilà. 

Pour aujourd'hui, petit retour en douceur, juste quelques petites pochettes:

Tout d'abord une pochette juste pour le porte-monnaie quand on ne veut pas prendre son sac, avec toujours mes tissus préférés. La nouveauté, c'est le passepoil sur la bordure du rabat. Il ne faut pas regarder de trop près, la pose est à améliorer! Et puis les pressions, oui j'ai craqué et acheté une pince Kam, qui permet de poser très rapidement des pressions de toutes les couleurs.  

S1

S2

S3

S4

 

 

Et deux petits pochons pour la salle de bain, pour ranger les nombreux échantillons de produits cosmétiques donnés par ma fille. Merci Pauline!! J'adore..avoir des tas d'échantillons!

 

P1

P2

P3

P4

 

On voit bien qu'ils sont réversibles, j'en ai retourné un exprès. Et c'est super facile à faire!

 

Pour finir, juste pour le plaisir, quelques photos prises au vacances fin Octobre:

F1

F2

F3

 

 

Oui, là c'est vraiment la fin, mais cette vidéo, c'est juste..

magnifique, (pas de parti pris)

et j'ai tellement souffert pour arriver au but,  glissades, roulé boulé, chutes (pas d'eau,

de moi), roulade dans un presque ravin!

aussi cette cascade de 25 mètres, si si, je l'aime je l'adore, et la vidéo je la regarde en

boucle !

cascade

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hihihi que de souvenirs cette fameuse cascade ! <br /> <br /> Magnifiques les photos des Salesses... Et les pochettes pour mes échantillons aussi trop mignonnes !
M
Ah, ah... superbe reprise, c'est magnifique le jardin , fleuri même à cette saison ! il y a un "nain magique" qui veille au grain entre les vacances.... Dans ton prochain "long métrage" il faudra le flasher !!!!
Dioscorea
Publicité
Dioscorea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 931
Newsletter
Publicité