Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscorea
7 décembre 2014

Un peu de tricot

Un petit gilet top down,que je voulais faire pour cet été, pour les soirées fraîches. J'ai mis un peu beaucoup de temps, mais finalement cét été, c'est plutôt la doudoune qu'il fallait, alors pas grave!!

1

2

3

 

Porté, sur un super mannequin! 

 

 

4

 

6

7

Modèle: Lavender Cardigan . Laine Regina de Adriafil 100% merinos  achetée ici, aiguilles 4,5. Quelques petites modifications: j'ai rajouté 4 mailles aux 290 mailles du total (car l'échantillon ne correspondait pas tout à fait mais j'aurais pu m'en passer), et j'ai fait deux séries de mailles ajourées, un jeté/ 2 m ens end et au rang suivant un jeté/ 2 m ens env. Voili voilou!

 

Et pour mon petit mari qui travaille beaucoup, lui,(!) un grand sac très solide pour mettre tous ses dossiers. Parce que la poche plastique Ik*a , ça fait pas vraiment classe.J'ai choisi de la toile de jute et un tissu intérieur très épais, et j'ai doublé l'intérieur des sangles avec ce tissu malgré tout très doux, pour ne pas que les sangles blessent ses mains fragiles...

 

a1

a2

a3

A4

A5

a6

Sur cette dernière photo on voit tous ses dossiers, oh là là le sac est plein! Il travaille beaucoup, mon petit mari...mais avec un joli sac! Oui je sais, en plus demain c'est lundi, c'est dur!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah super mannequin !<br /> <br /> Et le cabas est trop beau ! :-)
M
Trop forte la tricoteuse... une nouvelle carrière pour M..... mannequin, elle fait ça très bien dis-donc !!!!
Dioscorea
Publicité
Dioscorea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 919
Newsletter
Publicité