Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscorea
18 décembre 2014

Petites choses

Des petites pochettes pour papiers de voiture par ex, 

C1

C2

C3

 

Suédine achetée au marché St Michel de Bordeaux.Pochettes doublées de tissus différents. Pessions kam. tuto super ici !! 

(Photos sans lumière = photos pas jolies...!

 

Et un bas de pyjama, fait il y a longtemps, tuto maison:

P1030228

 

P1030227

 

P1030226

 

Et un petit clin d'oeil pour le ruban..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Françoise m'en a déjà offerte une : je mets mon maquillage de sac à main et mon petit miroir : très pratique et too sweat !
P
Qu'est ce que c'est mignon tout ça dis donc !
O
Pour les photos, il y a des réglages qui peuvent améliorer les choses, je te montrerai.
M
Trop mignonnes les pochettes !
Dioscorea
Publicité
Dioscorea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 924
Newsletter
Publicité