Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscorea
20 janvier 2015

Un peu de tricot

Tout d'abord un écharpe légère

1

2

3

 

Avec ces trois photos, on voit bien qu'il est très difficile de rendre compte de la vraie couleur (aucune des trois en fait). 

Laine Soprane de Cheval Blanc coloris Crépuscule, aig 4,5. Du jersey avec des bandes de trous-tous ((1 jeté, 2 m.ens).

 

Puis un bonnet. La photo ne rend pas non plus du tout la vraie couleur.

4

 

Laine Alpaga de Drops tricotée en double, modèle de chez Luce Tricot, clic, déjà fait ici, et à mon avis beaucoupplus joli porté qu'en photo.

 

Et pour finir un "Headband", à mon avis ça veut dire bandeau mais c'est beaucoup plus chic en anglais!

5

6

7

 

 

Et la version avec une petite bande qui resserre le haut du bandeau.

 

8

9

10

 

Oh, j'ai mis cette photo, flûte alors! Mais tu montres bien que tu n'auras pas froid aux oreilles dans le pays glacial où tu pars!

  

Tuto de "Une poule à petits pas", clic

Laine Tweedée de Plassard, aiguilles circulaires 4,5 en magic loop.

Et cette fois pas de Txangi, faudrait pas qu'on s'habitue à admirer la princesse, malgré ce que certaines insinuent!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu bosses, tu bosses... bien jolies toutes ces petites réalisations.... les mannequins sont au top !!!
Dioscorea
Publicité
Dioscorea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 919
Newsletter
Publicité