Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscorea
10 février 2015

Patrons alcoolisés ?

Mais non, patrons dans des boîtes de bouteilles de rhum!

Mais non, je n'ai pas bu tout le rhum des ces cinq bouteilles! (pourtant j'aime bien ça, hum)

 

Mais juste un rangement pratique, les patrons couture dans les boîtes en carton cylindriques relookées parce-que sinon, à côté de la machine à coudre, ça ne fait pas sérieux!

 

P1

P2

 

 

J'en profite pour vous montrer le porte-bobines pour utiliser les grosses bobines de fil à la machine, que m'a bricolé mon petit mari. Bon, niveau customisation c'est un peu plus...brut, mais ...très pratique! 

 

P3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rohlala mes rêves de rangements et d'organisation... trop beau !
S
En effet, elles sont beaucoup plus sympas comme ça ces boîtes dis donc ! J'espère qu'elles sont pratiques ;-)
M
Tu te mets au cartonnage dis-moi... de nouveaux atouts à ton arc ! elles sont très sympas tes boites !
Dioscorea
Publicité
Dioscorea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 919
Newsletter
Publicité