Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscorea
12 mars 2015

Encore du jersey!

Le top Badiane, de Christelle Beynetout, patron gratuit, merci Christelle!

Le patron est très bien expliqué. Et j'ai tenté cette fois avec du jersey viscose.

Nous avons fait une journée couture à deux avec Martine ma copine! C'est sympa comme ça on peut s'entraider (en fait elle m'explique ce que je n'ai pas compris).Vous pouvez voir le sien ici . 

2

1

Et le voici, porté. C'est l'encolure plutôt originale qui nous avait plu. La parementure n'est pas évidente à poser car un peu étroite, et le tissu a du mal à tenir juste avec un coup de fer à repasser.C'est de la viscose , c'est naturel, mais bon, le rendu est particulier.

 

Patron Badiane chez Christelle Coud

Taille 38

Jersey viscose acheté chez Diffuslaine à Gradignan

 

Et une petite cousette, pour recouvrir un cahier, dans lequel je noterai justement les patrons cousus, avec leur difficulté, trucs à savoir, petits trucs, bref, tout ce qu'on oublie d'une fois sur l'autre. 

5

6

4

 

Et voilà!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympas les tops mesdames !<br /> <br /> mais c'est quoi la MAC ?
P
Ah, ah ! ce coup ci, on est synchro sur la publication ! Petite note pour le cahier : Jersey particulièrement efficace pour être boulotté par la MAC ! et on n'a pas daigné reparler de la viseline élastique !!! <br /> <br /> En tout cas, ils sont beaux nos tops, non ?
Dioscorea
Publicité
Dioscorea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 919
Newsletter
Publicité