Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscorea
10 avril 2015

Pour son voyage

Une trousse de toilette pour ses affaires: 

P1030437

 

 

J'ai fait une trousse avec de la toile cirée transparente, et jai cousu un zip avec ce tuto,

pour que l'ouverture soit large, c'est-à-dire que le zip reste entièrement à l'extérieur de

la trousse. 

 

P1030440

 

 

Puis j'ai cousu une trousse en tissu, plus exactement un "organisateur de sac", d'après ce tuto, très bien expliqué!

P1030441

 

Et il suffit de mettre l'une dans l'autre, de fermer le zip, et la trousse est étanche!

Bon, d'accord on voit mal à cause des reflets , mais ça met en valeur le reste, la marque de produits vendus par P., et un petit pot en terre très mignon, que j'ai fait avec mes doigts à mon cours de poterie...

P1030439

 

 

Vue de l'intérieur, avec toutes les poches.

P1030443

 

 

L'autre côté 

 

P1030446

 

 

Et la trousse remplie:

P1030448

 

 

Et pour finir, la vedette!

Alors Txangi tu veux écouter du Brassens?

photo 3

photo 4

 

Ça fonctionne pas, mais fais pas la tête, c'est toi qui a emmêlé tous les fils!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super mimi j'adore !!! Et mes produits hihi.. <br /> <br /> Ton pot est vraiment adorable dis donc c'est trop beau je suis fan !<br /> <br /> Et il me tarde de revoir la poilue en vrai rahlala
S
Hi hi trop drôle ! Toujours aussi mimi la txangi !
M
Toute jeune et déjà prête à prendre la place de la vedette cette Txangi ! J'aime beaucoup beaucoup cette idée de "double trousse". C'est super joli et ça m'a l'air bien pratique...
Dioscorea
Publicité
Dioscorea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 931
Newsletter
Publicité