Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dioscorea
25 mars 2013

deniers ouvrages

Encore une écharpe dentelle en Alpaga Drops, 

a

b

c

La couleur est en réalité plutôt comme sur la première photo, (photos au soleil, pas naturelles!), c'est gris foncé mix. 

 

Puis une broderie avec essai de piqué libre,

 

b1

 

b2

Tout est brodé à la machine, à part les petits bourgeons et l'intérieur des cercles. J'ai carrément brodé à la machine avec du coton perlé! 

 

Pour finir, j'ai changé le tissu de ma travailleuse ancienne:

 

a1

L'extérieur dans un tissu "smocké" , très difficile à coudre.

 

a2

Intérieur en lin. Des poches avec une petite dentelle et un bouton en verre.

 

a3

 

a4

 

a5

et sur les côtés perles en bois et en verre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah... finalement t'as super bien réussi ton "piqué libre" !!!! Et la travailleuse est toute mimi comme ça, bravo !
P
Tout est trop beau ! <br /> <br /> L'écharpe je l'ai "commandée" pour moi héhé donc forcément, j'adore ! <br /> <br /> Bravo pour le piqué libre, t'as réussi finalement !<br /> <br /> Et la travailleuse c'est trop joli franchement j'adore, super mignon.<br /> <br /> Décidément fais gaffe a toi, je vais te mettre à contribution pour la déco de mon local, du vrai travail de pro !
M
Magnifique cette écharpe ! Est ce un modèle drops aussi ? car j'ai bien envie de m'en tricoter une, comme cette merveille. Bravo !
Dioscorea
Publicité
Dioscorea
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 931
Newsletter
Publicité